argent -colloidal-catalyons

9 bonnes raisons d’utiliser l’Argent colloÏdal !

argent -colloidal-catalyons

L’ argent colloïdal est constitué d’atomes d’argent en suspension dans de l’eau purifiée et  distillée. Les particules du métal Argent sont suffisamment petites pour être parfaitement assimilées et pénétrer jusqu’au milieu intra-cellulaire et détruire les agents pathogènes de tous types, y compris les bactéries, les spores fongiques, les parasites et les virus.

 

Non seulement l’argent se débarrasse des agents pathogènes, mais il favorise aussi une guérison rapide des tissus infectés ou lésés. La plupart des  centres hospitaliers pour les grands brûlés utilisent diverses formes de la molécule argent sous forme de pansements imbibés pour soigner les victimes de brûlures, et éviter les complications bactériennes.

 

Vous pouvez acheter l’ argent colloïdal sur Internet ou dans les bons magasins d’aliments naturels. L’argent colloïdal a de nombreuses applications et est très facile à utiliser. Il n’a pas d’effets secondaires indésirables et il conserve intactes les  bactéries bénéfiques.  Les articles et les rapports scientifiques qui parlent de l’argyrie (quand la peau devient bleue, suite à un traitement à base d’argent) sont grandement exagérées.

 

Voici Dix façons d’utiliser l’argent colloïdal en auto-médication :

1) Vous pouvez vaporiser l’argent colloïdal sur les brûlures cutanées pour prévenir les infections et favoriser la guérison rapide des brûlures sans laisser de cicatrices.

2) Vous pouvez également pulvériser ou tamponner la solution d’argent colloïdal sur les infections fongiques, les furoncles, les plaies de l’herpès, les verrues et obtenir une guérison plus rapide.

3) Si vous rencontrez des problèmes bronchiques ou broncho-pulmonaires, vous pouvez mettre un peu d’argent colloïdal dans un nébuliseur et  respirer cette solution en vaporisation, afin de soulager directement vos bronches et vos poumons.

4) De petites quantités d’argent colloïdal prises d’une façon quotidienne donneront ce que certaines personnes  appellent un deuxième système immunitaire afin de  se prémunir contre les virus et les rhumes. Ce traitement est facile à mettre en place et peu coûteux. On conseille à ce titre de faire des gargarismes sur un rythme quotidien, ce qui permettra à l’argent colloïdal de fonctionner directement sur la sphère ORL.

5) L’ argent colloïdal sous forme de gouttes peut être utilisé dans  les infections de l’oreille, sans effets secondaires particuliers. Certaines personnes  l’utilisent pour les infections oculaires et nasales.

6) L’ argent colloïdal  peut être appliqué par voie topique pour contribuer à diminuer les infections vaginales ou bien les infections localisées à la bouche comme le muguet buccal (infection due à des levures).

7) L’argent colloïdal  peut être pris très tôt dès l’apparition d’un rhume, d’une grippe ou d’une bronchite pour obtenir plus rapidement la résolution de l’infection, sans nuire pour autant aux bonnes bactéries de l’organisme. Les antibiotiques quant à eaux  tuent les bonnes et les mauvaises bactéries.

8) L’argent colloïdal peut être utilisé avec succès pour lutter contre les infections dues aux staphylocoques résistants aux antibiotiques. Ce genre d’infection survient habituellement lors de séjours à l’hôpital, et se développent les semaines qui suivent une opération ou un examen médical approfondi, nécessitant une hospitalisation.

9) Il y a eu un certain succès en utilisant l’argent colloïdal lors de maladies virales. Il permet d’améliorer  l’immunité tout en aidant à éliminer les germes pathogènes existants.

 

En savoir plus sur l’argent colloïdal :

La médecine occidentale du début du 20ème siècle a utilisé l’argent comme un antibiotique de choix et un agent anti-fongique jusque dans les années 1930. Puis les antibiotiques sont devenus des traitements très efficaces, relayant l’argent colloïdal à un traitement de second choix.

Comme de plus en plus d’antibiotiques ont été créés, les microbes pathogènes ont commencé à développer  des souches résistantes. Les dangers des antibiotiques qui  détruisent également la flore intestinale nécessaire à la digestion et à l’immunité ont été ignorée du monde médical.

L’utilisation d’antibiotiques diminue aussi l’immunité naturelle en détruisant les bonnes bactéries tout comme les mauvaises.

L’ Argent colloïdal semble agir en étouffant les enzymes nécessaires à la survie des germes pathogènes, il n’y a donc pas de risque que les agents pathogènes puissant développer des résistances à l’argent colloïdal.

Heureusement, la naturopathie et la médecine alternative ont redécouvert l’argent colloïdal pour guérir toutes sortes de maux. Il y a quelques années, l’Union Européenne a interdit les ventes d’argent colloïdal, mais son utilisation est tout à fait possible en application locale et sous forme de gargarismes.

Une réflexion au sujet de « 9 bonnes raisons d’utiliser l’Argent colloÏdal ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>