bruleur de graisse efficace

Lipomanan perte de poids : Konjac et lipases spécifiques efficaces !

bruleur de graisse efficace - lipomanan perte de poidsSi vous avez quelques kilos à perdre ou que vous voulez perdre ces bourrelets disgracieux, il faut tout d’abord suivre un régime alimentaire adapté.

La perte de poids ou l’effet Minceur vient avant tout dans la plupart des cas que nos entrées de calories sont supérieures à nos sorties. C’est à dire que l’on ne brûle pas assez de calories et que celles-ci viennent être stockées sous forme de graisse de réserve.

Changer son régime alimentaire :

La qualité nutritionnelle est tout d’abord importante, il faut éviter autant que possible les acides gras saturés, les sucres rapides, l’alcool et les patisseries surtout consommées le soir au diner.
Il est important de retrouver une alimentation plus « végétale », plus centrée sur les crudités, les légumes et les fruits, pour apporter des nutriments et des fibres, d’éviter les viandes grasses ou en sauce, de privilégier le blanc de poulet ou de dinde et le saumon pour son apport en oméga 3 et également stopper les glucides rapides, pain, pâtes non complètes, sucreries, gateaux.
Certes il faut de la volonté, mais au final, on se sent si bien quand on est capable de remettre nos jeans moulants dans lesquels on ne rentait plus du tout.

 

Refaire de l’exercicie physique régulier :

Pour perdre du poids, il faut que nos entrées en calories soient inférieures aux calories que nous brûlons. Pour brûler des calories, il faut bouger et faire fonctionner ses muslces, il est conseillé de faire une activité physique plutot longue et de recommencer progressivement si cela fait quelque temps que vous n’avez pas pratiqué d’exercicie physique, préférez la natation, la marche à pied et le velo au jogging, course à pied, roller, cardiotraining du moins au début, car votre corps ainsi sollicité risque de se blesser et vous ne pourrez plus profiter de bouger pour éliminer.
Il faut au moins faire des scéances de plus d’une heure, car on commence à brûler les calories emmagasinées dans les graisses qu’au bout de 45 minutes d’effort soutenu. Et quand on sait que 1 gramme de lipides apporte 9 calories, il faut être rigoureuse dans la durée et ne pas s’arrêter au bout de la 3 ème séance.

 

Utiliser les compléments alimentaires perte de poids :

Burdock flowersDes compléments alimentaires efficaces existent et permettent de brûler plus vite. En particulier le nouveau produit nommé Lipomanan 60 gélules Konjac Lipases spécifiques qui est un complément alimentaire en gélules végétales.
Lipomanan Perte de poids contient un complexe innovant de fibres alimentaires issues du Konjac et des lipases sépcifiques tirées de la levure alimentaire Geotrichum, dosée à 200mg par jour.
Les 2 actifs cités viennent agir en duo, dans le cadre d’un régime alimentaire hypocalorique adapté, pour aider à limiter l’assimilation des triglycérides et du cholestérol alimentaires, apportés par l’alimentation.
D’ailleurs, à ce titre, l’agence européenne de sécurité alimentaire EFSA reconnait l’effet du glucomannane de Konjac pour aider à la perte de poids si celui-ci est utilisé dans le cadre d’un régime hypocalorique.

Les Lipases spécifiques issus de levure naturelle :

Les lipases sont des enzymes que l’on trouve au niveau de la cavité buccale, au niveau de l’estomac et au niveau des intestins. Ces lipases sont responsables de la bonne digestion des lipides alimentaires, qui sont sous forme de triglycérides, en venant couper les liaisons entre les acides gras et le glycérol au niveau du triglycéride. Les lipases de type humain coupent toujours les liaisons entre les acides gras et le glycérol au même niveau, c’est à dire en position n-1 et en position n-3 du glycerol et ces 2 acides gras ainsi libérés que le monoglycéride ainsi obtenu après action lipasique vont être assimilés par les cellules intestinales pour y être reformés en triglycérides et venir être stockés dans les cellules graisseuses. Le rôle des lipases spécifiques de Geotrichum est une véritable innovation. Ces lipases spécifiques vont totalement libérer les acides gras au niveau du triglycéride et vont ralentir la reformation du triglycéride au niveau de l’organisme, laissant donc libres les acides gras qui vont être brûlés par l’organisme au lieu d’y être stockés. Ceci s’accompagne d’une augmentation de la thermogénèse (métabolisme basal) qui va naturellement conduire à l’augmentation du métabolisme énergétique et à une utilisation supplémentaire de calories. La lipase spécifique est un actif breveté qui est une véritable révolution dans la perte de poids. C’est là, tout le paradoxe, si les lipases humaines aident à mieux digérer les triglycérides pour mieux les assimiler au niveau de l’organisme, les lipases issues de levure alimentaires vont complètement digérer les triglycérides pour éviter qu’ils ne se reforment au niveau du métabolisme. L’activité des lipases spécifiques s’effectue au niveau intestinal et aucune lipase ne sera assimilée du fait de leur taille. L’activité naturelle de ces lipases est donc une véritable révolution dans la recherche de la perte de poids.

Le mannane de Konjac

Le mannane de Konjac est une fibre alimentaire soluble qui présente la propriété de pouvoir absorber 17 fois son poids en eau. Le mannane est tiré de la racine de l’espèce amorphophalus konjac, un légume asiatique très consommé au Japon.
100 grammes de mannane n’apporte que seulement 3 calories et on comprend aisément son intérêt dans la gestion de la perte de poids, par son activité coupe faim, par le contrôle des sucres au niveau digestif, des triglycérides alimentaires et du cholestérol, en ralentissant leur assimilation du fait de l’effet fibres provoqué.
Le konjac est utillisé par les Japonais le fameux Konnyaku, cette préparation sous forme de gel que l’on appelle souvent le konjac noir du fait de sa couleur marron.
L’effet dynamique sur la perte de poids est permis par la consommation journalière de 3 grammes de glucomannane répartis en 3 doses de 1 gramme chacune, prises avec 1 à 2 verres d’eau, avant les repas et dans le cadre d’un régime hypocalorique.

Où trouver ce produit perte de poids, Lipomanan Konjac Lipases spécifiques ?

Lipomanan, ce brûleur de graisses efficace est disponible sur www.biosantesenior.fr . Proposé en boite de 60 gélules, il est conseillé de prendre au moins 3 boites pour effectuer une cure complète de 1 mois. Il est cconseillé de commencer la cure en prenant 1 gélule 3 fois par jour un quart d’heure avant chaque repas, pour laisser le tube digestif s’habituer à cet effet Fibres supplémentaire. Augmentez progressivement à 3 gélules avant chaque repas, afin d’habituer l’organisme à l’apport de fibres et de lipase alimentaire. Certains consommateurs assidus parlent d’une excellente efficacité, mais aussi d’une contrainte de devoir prendre 3 gélules avant chaque repas. Mais cette contrainte devient vite une habitude, car les bénéfices produit seront rapides et commencent au bout de 3 semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>