savon-ayurvedique-medimix-18-plantes-kerala-nature

Le savon Medimix aux 18 plantes et l’Acné !

savon-ayurvedique-medimix-18-plantes-kerala-natureL’acné, les boutons et les points noirs peuvent être assez ennuyeux car ils sont douloureux et sont inesthétiques pour votre peau.

Le savon Medimix savon ayurvédique avec 18 extraits de plantes est un savon spécial pour le traitement des boutons d’acné et des peaux grasses à comédons. Les savons ayurvédiques sont très généralement bénéfiques car ils traitent efficacement les boutons et aident également à éliminer l’acné.

 

Le Savon ayurvédique Medimix

D’un prix d’achat généralement économique, ce savon est une mine d’actifs et permettra d’aider très rapidement le métabolisme de votre peau, pour éliminer les boutons et les zones grasses de votre visage.

Revendications du savon ayurvédique : Medimix est un savon ayurvédique traditionnellement fait à la main qui a une formulation unique à base de 18 herbes ayurvédiques qui agit doucement mais efficacement sur les problèmes de peau. Le savon Medimix ne contient pas de graisse animale. Ce savon aide à prévenir les tâches et la « chaleur épineuse » sur le corps. Le savon indien peut être utilisé également sur les cheveux et l’ensemble du corps. Il aide à combattre de nombreux problèmes de peau comme les boutons, l’acné, les mauvaises odeurs, les furoncles et les infections cutanées. Le savon medimix est enfin riche en mousse onctueuse et est également adapté pour les enfants à la peau délicate.

 Expérience avec le savon ayurvédique Medimix

Ce savon Ayurvedique de Medimix vient dans un carton coloré rouge vif et à l’intérieur, le savon est vert olive, le contraste est donc saisissant, mais il ne faut pas s’arrêter à des considérations de packaging. Le savon sent comme un produit à base de plantes et il semble que l’extrait de neem est la composante majeure. Le Neem est bon pour combattre les boutons sur la peau comme le visage, le dos et les fesses.

Le NEEM est un puissant désinfectant largement utilisé en médecine ayurvédique, que cela soit en usage externe ou interne. L’application externe du jus des feuilles ou d’une huile obtenue à partir du jus de Neem a une action antiseptique importante. L’utilisation interne également des feuilles de Neem, dans les plats cuisinés permet de traiter les infections. Les fruits et l’écorce de Neem sont enfin largement employés en medecine traditionnelle ayurvédique. Le neem est également utilisé dans les bains pour traiter les problèmes cutanés. Le neem est également utilisé en tant que dentifrice, ses propriétés antiseptiques en font un agent redoutable contre le tartre et pour favoriser l’hygiène dentaire.

Le savon Medimix est un savon simple pas trop attrayant, juste un savon en forme de barre avec la marque medimix écrit dessus.

Ce savon mousse très bien et donne une mousse très délicate et riche grâce à laquelle la peau se nettoie vraiment bien. Après le lavage, le visage a l’air frais et rajeuni. Ce savon permet vraiment d’enlever les impuretés, les matières huileuses, et de rendre plus sèches, les peaux grasses. Les peaux sont donc ré-équilibrées. Par conséquent, ce savon Ayurvedique Medimix n’est pas destiné à la peau sèche. Si vous utilisez ce savon seulement pour le visage, vous pouvez également le couper en deux afin de l’avoir mieux en main. Mais le savon medimix est aussi utile pour tout le corps et les cheveux aussi.

Ce savon possède des ingrédients à base de plantes comme le curcuma, citron, neem, qui sont anti-bactériens. Ces ingrédients aideront donc à éliminer l’infection bactérienne et à guérir également l’acné. Certains des ingrédients dans ce savon ayurvédique Medimix aident également à faire disparaître les marques laissées par l’acné.

Il s’agit d’un bon nettoyant visage  d’origine ayurvédique, spécial pour les peaux grasses et les peaux à problèmes, comme l’acné.

Medimix est proposé à un prix attractif sur le site www.biosantesenior.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>